Clayton Moore, scientifique et défenseur de l’innovation, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario à Waterloo

WATERLOO, ON – Clayton Moore, défenseur de l’innovation et scientifique, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Waterloo.

« Clayton est un ardent défenseur de sa communauté, qui se bat pour offrir davantage aux familles qui travaillent dur dans la région de Waterloo.

« Avec Clayton à Queen’s Park, nous ne reculerons devant rien pour réduire vos impôts, construire plus de maisons et mettre fin à la crise des soins de santé de Doug Ford une fois pour toutes. Je suis ravie d’annoncer que Clayton est officiellement le candidat libéral de l’Ontario pour Waterloo ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« J’ai vu comment les défis du logement, de l’abordabilité et du développement économique affectent les familles de Waterloo et de toute la province.

« Trop d’Ontariens ont du mal à trouver un logement abordable, à payer leurs factures ou à envisager des perspectives d’avenir. Le gouvernement de Doug Ford n’a pas réussi à résoudre ces problèmes, et il est clair que nous avons besoin d’un véritable leadership pour nous y attaquer de front.

« Je suis fière de me joindre à l’équipe de Bonnie Crombie pour proposer des solutions audacieuses et à long terme qui redonnent espoir en l’avenir. Ensemble, nous rendrons le logement plus abordable, nous renforcerons notre système de santé, nous investirons dans l’éducation et nous veillerons à ce que chaque Ontarienne et chaque Ontarien ait la possibilité de s’épanouir. »

— Clayton Moore, candidat libéral de l’Ontario pour Waterloo

Clayton Moore est un scientifique et un professionnel des affaires qui se passionne pour les plus grands défis de l’Ontario. Il est titulaire d’une licence en biologie moléculaire et génétique et d’une maîtrise en bio-informatique de l’université de Guelph. Avec une carrière axée sur les start-ups et les communications scientifiques, Clayton a bâti sa carrière sur l’expansion des entreprises et le soutien aux chercheurs pour donner vie à leurs innovations.

Au-delà de son travail professionnel, Clayton est profondément engagé à rendre à sa communauté ce qu’elle lui a donné. Il est bénévole à la banque alimentaire de la région de Waterloo, où il contribue à ce qu’aucune famille n’ait à souffrir de la faim. Clayton est également un mentor de projet pour les étudiants en STEM, inspirant la prochaine génération d’innovateurs et de résolveurs de problèmes.

Fier résident de l’Uptown Waterloo, Clayton pense qu’il est temps de trouver des solutions audacieuses et à long terme en matière de logement, d’accessibilité et de développement économique. Il se présente pour redonner espoir en l’avenir, garantir des opportunités et construire un avenir prospère pour tous les Ontariens.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus