Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph et préfet du comté de Middlesex pendant trois mandats, est nommée candidate libérale de l’Ontario pour Lambton-Kent-Middlesex

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, mairesse de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfète du comté de Middlesex pour trois mandats, est la prochaine candidate libérale de l’Ontario pour Lambton-Kent-Middlesex.

« Cathy a passé plus d’une décennie à se battre pour offrir plus aux familles de Lambton-Kent-Middlesex, à défendre leurs intérêts et à être leur voix forte au sein des conseils municipaux.

« Je suis ravie que Cathy fasse partie de notre équipe alors que nous élaborons notre plan pour soutenir l’Ontario rural et développer son industrie agricole. »

— Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

« Je suis honorée d’accepter l’investiture en tant que candidate libérale pour Lambton-Kent-Middlesex. Sous le gouvernement actuel, les Ontariens ordinaires, en particulier dans les régions rurales, sont ignorés et leurs problèmes sont négligés.

« Je serai une voix forte pour ceux qui ne sont pas entendus à Queen’s Park. J’ai établi des relations dans toute la province et j’ai prouvé mon engagement en faveur d’un dialogue ouvert et d’un consensus.

« Ma priorité sera de représenter les préoccupations et les besoins des résidents de Lambton-Kent-Middlesex, de défendre les communautés rurales et de soutenir notre secteur agricole vital, afin que nous puissions construire une province où tout le monde se sent représenté. »

— Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph et préfète du comté de Middlesex pendant trois mandats

Élevée dans une famille où l’on s’attendait à ce que les gens servent leur communauté, Mme Burghardt-Jesson a passé sa vie à respecter ces valeurs et à rendre service aux gens qui l’entourent.

Élue pour la première fois au conseil municipal en 2010 en tant que mairesse suppléante de Lucan Biddulph, Cathy Burghardt-Jesson a servi avec passion les résidents de sa communauté pendant plus d’une décennie. Depuis 2014, Mme Burghardt-Jesson est mairesse de Lucan Biddulph et, entre 2014 et 2023, elle a lutté pour le bien-être des familles des régions rurales de l’Ontario à titre de conseillère et de préfète du comté de Middlesex. Elle continue aujourd’hui à servir le comté de Middlesex en tant que directrice adjointe.

Ancienne propriétaire d’une petite entreprise, Mme Burghardt-Jesson comprend l’importance de l’économie rurale et a vu de ses propres yeux comment Doug Ford continue de laisser tomber les communautés rurales.

Gillian Vivona, ancienne enseignante au secondaire et défenseur de la communauté, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans King-Vaughan

VAUGHAN, ON – Gillian Vivona, ancienne enseignante au secondaire et militante communautaire, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans King-Vaughan….

Plus

Avocat primé et défenseur de la communauté Paul Saguil nommé candidat libéral de l’Ontario dans Willowdale

TORONTO, ON – Paul Saguil, avocat primé et défenseur de la communauté, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario…

Plus

L’ancien chef adjoint de la police de Toronto, Peter Yuen, nommé candidat libéral de l’Ontario dans Scarborough-Agincourt

SCARBOROUGH, ON – Peter Yuen, l’ancien chef adjoint de la police de Toronto, a été officiellement nommé candidat libéral de…

Plus