Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph et préfet du comté de Middlesex pendant trois mandats, est nommée candidate libérale de l’Ontario pour Lambton-Kent-Middlesex

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, mairesse de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfète du comté de Middlesex pour trois mandats, est la prochaine candidate libérale de l’Ontario pour Lambton-Kent-Middlesex.

« Cathy a passé plus d’une décennie à se battre pour offrir plus aux familles de Lambton-Kent-Middlesex, à défendre leurs intérêts et à être leur voix forte au sein des conseils municipaux.

« Je suis ravie que Cathy fasse partie de notre équipe alors que nous élaborons notre plan pour soutenir l’Ontario rural et développer son industrie agricole. »

— Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

« Je suis honorée d’accepter l’investiture en tant que candidate libérale pour Lambton-Kent-Middlesex. Sous le gouvernement actuel, les Ontariens ordinaires, en particulier dans les régions rurales, sont ignorés et leurs problèmes sont négligés.

« Je serai une voix forte pour ceux qui ne sont pas entendus à Queen’s Park. J’ai établi des relations dans toute la province et j’ai prouvé mon engagement en faveur d’un dialogue ouvert et d’un consensus.

« Ma priorité sera de représenter les préoccupations et les besoins des résidents de Lambton-Kent-Middlesex, de défendre les communautés rurales et de soutenir notre secteur agricole vital, afin que nous puissions construire une province où tout le monde se sent représenté. »

— Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph et préfète du comté de Middlesex pendant trois mandats

Élevée dans une famille où l’on s’attendait à ce que les gens servent leur communauté, Mme Burghardt-Jesson a passé sa vie à respecter ces valeurs et à rendre service aux gens qui l’entourent.

Élue pour la première fois au conseil municipal en 2010 en tant que mairesse suppléante de Lucan Biddulph, Cathy Burghardt-Jesson a servi avec passion les résidents de sa communauté pendant plus d’une décennie. Depuis 2014, Mme Burghardt-Jesson est mairesse de Lucan Biddulph et, entre 2014 et 2023, elle a lutté pour le bien-être des familles des régions rurales de l’Ontario à titre de conseillère et de préfète du comté de Middlesex. Elle continue aujourd’hui à servir le comté de Middlesex en tant que directrice adjointe.

Ancienne propriétaire d’une petite entreprise, Mme Burghardt-Jesson comprend l’importance de l’économie rurale et a vu de ses propres yeux comment Doug Ford continue de laisser tomber les communautés rurales.

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus

Ce n’est pas juste : les rapports de la vérificatrice générale révèlent les priorités de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 1er octobre 2025 QUEEN’S PARK – Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario et…

Plus