Les libéraux de Carleton désignent Tom Dawson comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 décembre 2021 – Les libéraux de Carleton ont désigné Tom Dawson, un fonctionnaire, ancien président de fondation d’hôpital et défenseur de la communauté, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que fonctionnaire, Tom a toujours aidé les Canadiens et veillé à ce que leurs besoins soient satisfaits « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Tom sera un fantastique député provincial pour Carleton, et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Tom Dawson a travaillé dans plusieurs ministères, notamment Affaires mondiales Canada, Sécurité publique Canada, Environnement Canada, Industrie Canada et Santé Canada. Il a obtenu un baccalauréat en physique appliquée de l’Université de Waterloo, une maîtrise en affaires européennes de l’EDHEC en France et un MBA de l’Université de Victoria.

En tant que député provincial, M. Dawson fera la promotion de politiques fondées sur des preuves et aidera les familles ontariennes à aller de l’avant.

« C’est un honneur de me présenter comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour Carleton, un mélange parfait de traditions rurales et de pensée moderne », a déclaré M. Dawson. « Ensemble, nous ferons de l’avenir un avenir au service de la population ».

-30-

Le député provincial John Fraser : Les élèves ont perdu deux mois critiques pendant que Paul Calandra attendait les résultats de l’OQRE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 3 décembre 2025 QUEEN’S PARK, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Les libéraux de l’Ontario : la vérificatrice générale confirme que le gouvernement Ford privilégie ses propres intérêts avant ceux des Ontariens

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 2 décembre, 2025 QUEEN’S PARK — Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario, et…

Plus

Les libéraux de l’Ontario demandent une intervention immédiate après la perte de 1 000 emplois chez Algoma Steel

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 2 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Le député provincial Rob Cerjanec, porte-parole libéral de l’Ontario en matière…

Plus