Avis de vacance au poste de vice-président (politique)

Le poste de vice-président (politique) est récemment devenu vacant. Au nom du Conseil exécutif et de tous les membres, veuillez vous joindre à nous pour remercier Damien O’Brien pour ses nombreuses années de service et de dévouement envers notre parti.

La constitution du PLO exige que les membres restants du Conseil exécutif nomment un nouveau vice-président (politique). Les candidatures pour ce poste sont actuellement acceptées pour une période de trois semaines.

Tout membre du Parti qui souhaite être pris en considération pour occuper le poste vacant doit envoyer un avis de candidature et une photo à [email protected], avant 17h00 le 18 février 2021. Veuillez noter que vous devez être un membre en règle.

Les avis reçus avant le 18 février 2021 à 17 heures seront pris en considération, mais le Conseil exécutif ne se limite pas à l’examen des seuls avis ainsi reçus et peut, à sa discrétion, nommer tout membre en règle du Parti libéral de l’Ontario pour occuper ce poste.

Le vice-président (politique) est responsable des questions liées à sa fonction et des autres fonctions et responsabilités qui lui sont confiées de temps à autre par le Conseil exécutif.

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus

Ce n’est pas juste : les rapports de la vérificatrice générale révèlent les priorités de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 1er octobre 2025 QUEEN’S PARK – Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario et…

Plus

Ford manque à ses obligations envers les élèves dans les salles de classe et sur nos routes

FOR IMMEDIATE RELEASE 25 September 2025 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, porte-parole libéral de l’Ontario en…

Plus