Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Est

Le poste de vice-président régional de la région Est est récemment devenu vacant. Au nom du conseil exécutif et de tous les membres, veuillez vous joindre à nous pour remercier Roger Martin pour ses nombreuses années de service et de dévouement à notre parti.

La constitution du PLO exige que les autres membres du Conseil exécutif nomment un nouveau vice-président régional, région Est. Les candidatures pour ce poste sont actuellement acceptées pour une période de trois semaines.

Tout membre du parti qui souhaite être pris en considération pour combler le poste vacant doit faire parvenir un avis de candidature au secrétaire du PLO, Ryan Singh, par courriel (secretary@ontarioliberal.ca), avant le 15 mai 2020. Veuillez noter que vous devez être membre en règle d’une association de la région Est pour être éligible. Pour une liste des circonscriptions de la région Est, cliquez ici.

Les avis reçus avant le 15 mai seront pris en considération, mais le Conseil exécutif ne se limite pas seulement à l’examen des avis reçus et peut, à sa discrétion, nommer tout membre en règle du Parti libéral de l’Ontario de la région du Est pour remplir cette fonction.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus