Arrêtons la privatisation des soins de santé de Doug Ford

OAKVILLE – À deux jours de l’élection, il est clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford.

La plus grande fraude de la dernière élection était que Doug Ford était « pour le peuple ». Tout ce qu’il fait montre clairement qu’il n’est pas là pour vous, mais pour les plus gros et les plus riches. Pendant quatre longues années, Doug Ford a permis à des intérêts profiteurs de s’attaquer à notre système de santé public, ouvrant la porte à davantage d’hôpitaux privés et de traitements payants.

Ses actions en disent long : Doug Ford ne se soucie pas de vous. Doug Ford n’est qu’une marionnette de ses riches donateurs conservateurs.

« L’Ontario en a assez », a déclaré Steven Del Duca. « Assez des promesses non tenues, des coupes et du chaos. Cette élection est notre chance d’envoyer un message à Doug Ford – pour mettre un terme à son insouciance une fois pour toutes. » 

Les libéraux de l’Ontario comprennent ce qui est en jeu pour vous et votre famille. Il s’agit de mettre fin à la privatisation de notre système de santé par les conservateurs, d’investir dans les hôpitaux publics et de traiter nos travailleurs de la santé de première ligne avec la dignité et le respect qu’ils méritent.

Le 2 juin, les Ontariens auront un choix clair et net à faire : quatre autres années de privatisation rampante des soins de santé par Doug Ford, ou la nouvelle équipe libérale de l’Ontario qui place les patients avant les profits.

Il est temps de choisir – et jeudi, le choix vous appartient.

Les fausses affirmations de Doug Ford au sujet du Centre des sciences rejetées par les ingénieurs, les architectes et maintenant, Dame Nature

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 27 janvier 2026 TORONTO, ON – Aujourd’hui, le Dr Adil Shamji, député provincial de Don Valley East,…

Plus

Le député provincial Watt : L’Ontario doit prendre des mesures pour mettre fin aux coupes dans les programmes et stabiliser le financement de l’enseignement postsecondaire, notamment en réinvestissant les fonds Keel récupérés.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 23 janvier 2026 OTTAWA, ON – Aujourd’hui, Tyler Watt, député provincial de Nepean et porte-parole libéral…

Plus

La députée provinciale Fairclough : Les patients de l’Ontario ne devraient pas avoir à s’inquiéter de perdre leurs soins hospitaliers à cause de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE le 23 janvier 2026 TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lee Fairclough, députée provinciale d’Etobicoke Lakeshore et porte-parole libéral…

Plus