Arrêtons la privatisation des soins de santé de Doug Ford

OAKVILLE – À deux jours de l’élection, il est clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford.

La plus grande fraude de la dernière élection était que Doug Ford était « pour le peuple ». Tout ce qu’il fait montre clairement qu’il n’est pas là pour vous, mais pour les plus gros et les plus riches. Pendant quatre longues années, Doug Ford a permis à des intérêts profiteurs de s’attaquer à notre système de santé public, ouvrant la porte à davantage d’hôpitaux privés et de traitements payants.

Ses actions en disent long : Doug Ford ne se soucie pas de vous. Doug Ford n’est qu’une marionnette de ses riches donateurs conservateurs.

« L’Ontario en a assez », a déclaré Steven Del Duca. « Assez des promesses non tenues, des coupes et du chaos. Cette élection est notre chance d’envoyer un message à Doug Ford – pour mettre un terme à son insouciance une fois pour toutes. » 

Les libéraux de l’Ontario comprennent ce qui est en jeu pour vous et votre famille. Il s’agit de mettre fin à la privatisation de notre système de santé par les conservateurs, d’investir dans les hôpitaux publics et de traiter nos travailleurs de la santé de première ligne avec la dignité et le respect qu’ils méritent.

Le 2 juin, les Ontariens auront un choix clair et net à faire : quatre autres années de privatisation rampante des soins de santé par Doug Ford, ou la nouvelle équipe libérale de l’Ontario qui place les patients avant les profits.

Il est temps de choisir – et jeudi, le choix vous appartient.

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus