Andrea Hazell, championne des petites entreprises locales, nommée candidate libérale de l’Ontario dans la circonscription de Scarborough-Guildwood

TORONTO, ON – Andrea Hazell, députée provinciale de Scarborough-Guildwood et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les transports, le multiculturalisme et les questions féminines, a été officiellement désignée comme candidate aux prochaines élections provinciales.

« Andrea est une représentante passionnée de sa communauté, qui continue à défendre les propriétaires de petites entreprises à un moment où Doug Ford donne la priorité à ses riches initiés et aux PDG des grandes surfaces américaines.

Les libéraux de l’Ontario ont la chance d’avoir une voix aussi forte dans leur équipe, et je sais qu’Andrea continuera à être une députée provinciale fantastique pour tous ceux qui vivent dans la circonscription de Scarborough-Guildwood. »

– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

« Je suis incroyablement reconnaissante de me présenter à nouveau dans Scarborough-Guildwood pour continuer à m’attaquer aux problèmes urgents de notre communauté, y compris le logement abordable, le transport, les soins de santé, l’éducation et, fièrement, pour avoir un impact positif sur les petites entreprises en défendant des politiques qui leur sont favorables.

Scarborough est ma ville depuis toujours et je suis fière de représenter cette communauté à Queen’s Park. Nous pouvons tous sentir à quel point l’Ontario prend du retard, et c’est ici, à Scarborough, que nous le ressentons le plus. Je vais continuer à m’opposer à ce gouvernement et à me battre pour votre famille, pour un meilleur Ontario pour tous. Je suis prête ! »

– Andrea Hazell, députée provinciale et candidate libérale de l’Ontario pour Scarborough-Guildwood

Élue députée provinciale de Scarborough-Guildwood en juillet 2023, Andrea Hazell s’est révélée être une dirigeante passionnée et éprouvée pour la communauté de Scarborough. Elle comprend vraiment la communauté et le pouvoir de travailler ensemble. En témoignent ses nombreuses années de travail communautaire engagé dans la région de Scarborough en tant qu’ancienne présidente de la Scarborough Business Association et de la création de la fondation Winspire National Women’s Network.

En tant que propriétaire d’une petite entreprise et fondatrice de la Winspire National Women’s Network Foundation, elle a aidé des propriétaires de petites entreprises à améliorer leurs connaissances financières et à acquérir les compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs financiers. Elle a également incité des femmes et des jeunes filles mal servies et sous-investies à réaliser leur plein potentiel en leur fournissant les outils et la confiance en soi dont elles ont besoin pour réussir.

Elle s’est fait la championne de l’élargissement de l’accès aux soins de santé pour la communauté de Scarborough en présidant le Caribbean Philanthropic Council – Scarborough Health Network. C’est grâce à cette expérience qu’elle a développé un lien direct et fort entre les hôpitaux et la communauté caribéenne et qu’elle a organisé de nombreuses manifestations de collecte de fonds dont les recettes ont contribué à des projets tels que la clinique du centre du diabète. C’est grâce à ce travail qu’elle a été sélectionnée comme récipiendaire de l’épingle du jubilé de platine de la reine Élisabeth II en 2022.

Hazell réside depuis longtemps à Scarborough et continue à s’engager dans l’important travail de construction d’un Scarborough fort.

Le député provincial Bowman : la protection des emplois dans le secteur automobile nécessite un leadership dont Ford manque

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Bonnie Crombie annonce sa décision de se retirer de la direction du Parti libéral de l’Ontario

Toronto, ON — Le 4 janvier 2026 — Bonnie Crombie a annoncé qu’elle démissionnait avec effet immédiat de son poste…

Plus

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus