POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Le 28 août 2024
OAKVILLE, ON – Alison Gohel, défenseure dévouée de la communauté et leader financier, a été officiellement nommée candidate libérale de l’Ontario pour Oakville.
« Alison est un leader fort qui a passé des années à défendre les intérêts de la communauté d’Oakville et à lutter contre les coupes de Doug Ford dans nos systèmes de santé publique et d’éducation.
Alison sera une députée phénoménale, et je suis ravie de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à ramener un gouvernement qui est de votre côté. »
– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario
« Je serais très honorée de servir les habitants d’Oakville à Queen’s Park. Je travaillerai fort pour soutenir les particuliers et les petites entreprises, pour veiller à ce que les familles aient accès à une éducation et à des soins de santé de qualité, et pour rendre la vie plus abordable pour tous les Ontariens.
Les habitants d’Oakville méritent mieux que des coupes dans les services essentiels et un gouvernement qui donne la priorité à ses amis riches plutôt qu’à tous les autres. Je m’engage à résoudre ces problèmes et à faire de notre communauté un endroit prospère et inclusif où chaque famille peut réussir. »
– Alison Gohel, candidate à Oakville
Titulaire d’un baccaleuréat des arts, d’un diplôme en droit et de deux maîtrises en droit, dont une en France, où elle a rencontré son mari Pierre-Yves, Alison possède une dizaine d’années d’expérience en droit et en fiscalité et est actuellement conseillère principale auprès de l’une des plus grandes institutions financières du Canada.
Elle parle couramment l’anglais et le français.
Fière maman de deux enfants, Alison est profondément enracinée à Oakville et a tissé des liens solides grâce à des années d’engagement local. Elle s’est engagée à soutenir les individus et les petites entreprises, reconnaissant leur rôle vital dans notre communauté.
Alison est passionnée par la création d’un environnement favorable aux familles, en veillant à ce qu’elles aient accès à une éducation de qualité, à des soins de santé et à des opportunités.
Elle se consacre à rendre la vie plus abordable pour tous les Ontariens en s’attaquant à la hausse du coût de la vie et en plaidant pour des politiques économiques intelligentes.
Fermement convaincue que les habitants d’Oakville méritent mieux que le gouvernement conservateur actuel, Alison souhaite apporter des changements significatifs et faire d’Oakville une communauté prospère et inclusive où chaque famille peut réussir et où personne n’est laissé pour compte.