Alex Hilson, conseiller du quartier 1 de Halton Hills, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Wellington—Halton Hills

HALTON HILLS, ON — Alex Hilson, conseiller du quartier 1 de Halton Hills, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Wellington—Halton Hills.

« Le dévouement d’Alex Hilson à servir sa communauté en tant que conseiller local et son engagement à produire des résultats concrets font de lui le leader dont Wellington—Halton Hills a besoin.

« Ensemble, nous mettrons fin à la crise des soins de santé de Doug Ford, nous rendrons les logements plus abordables et nous soutiendrons les entreprises locales pour que les familles puissent prospérer. Je suis ravie d’annoncer qu’Alex Hilson a été nommé candidat libéral de l’Ontario pour Wellington—Halton Hills ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Les familles de Wellington—Halton Hills se sentent laissées pour compte alors que notre système de santé public est mis à rude épreuve, que les logements abordables semblent hors de portée et que les entreprises sont en difficulté.

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler aux côtés de Bonnie Crombie pour résoudre ces problèmes, investir dans les gens et créer une communauté où tout le monde peut s’épanouir. »

— Alex Hilson, candidat libéral de l’Ontario pour Wellington—Halton Hills

Alex Hilson, résident de Halton Hills depuis toujours et bâtisseur communautaire passionné, a été nommé candidat libéral pour Wellington—Halton Hills lors des prochaines élections provinciales. Avec une carrière ancrée dans le service communautaire et l’autonomisation des jeunes, Alex est prêt à défendre les besoins des familles, des petites entreprises et des services publics dans notre région.

Alex Hilson a passé plus d’une décennie à servir sa communauté en jouant divers rôles, notamment :

  • Il a fondé Inspire Halton, un organisme sans but lucratif qui aide les jeunes à se prendre en charge par le biais des arts.
  • Il a été président du Club Optimiste de Halton Hills, aidant à collecter des fonds pour des projets communautaires essentiels.
  • Il a représenté sa communauté en tant que conseiller municipal, se faisant le champion de la sécurité routière, de la protection de l’environnement et de la solidité des services publics.
  • Renforcer les entreprises locales et l’engagement communautaire en tant que coordonnateur de la ZAC du centre-ville d’Acton.

Diplômé de l’université de Londres, en Angleterre, avec une licence en philosophie et en études religieuses, Alex est un défenseur de l’éducation, de l’équité et de l’innovation. Il a également contribué à des initiatives telles que l’Acton Food Share, le Halton Hills Public Library Board et divers événements culturels, notamment le Leathertown Festival d’Acton et les célébrations de Canada 150.

Alex est un randonneur, un photographe et un musicien passionné qui apprécie la beauté naturelle de Wellington—Halton Hills. Il est déterminé à préserver le caractère et le charme de nos villes tout en planifiant un avenir durable.

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus

Le député provincial Cerjanec : l’annonce du gouvernement Ford sur le tourisme ne tient pas compte des besoins réels de Niagara

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 16 Decembre 2025 QUEEN’S PARK – Rob Cerjanec, député provincial d’Ajax et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus