De nombreuses possibilités s'offrent à ceux et celles qui souhaitent s'impliquer dans la politique. Un don monétaire est une manière simple et efficace de contribuer à la démocratie participative. Même un don modeste de 5$ aidera le Parti libéral de l'Ontario dans sa lutte continue pour de meilleurs hôpitaux, d'excellentes écoles et un avenir prometteur pour tous et toutes.

Les partis politiques ontariens dépendent sur les dons monétaires de gens comme vous afin de développer leurs politiques, communiquer leurs visions, et mener à bien des campagnes électorales. Au niveau local, les associations de circonscription exigent de l'argent afin de s'adresser aux hommes et aux femmes ordinaires et d'organiser les campagnes locales. Bien que les partis dépendent largement des bénévoles, les élections elles-mêmes coûtent cher. Et les enjeux sont considérables : le fonctionnement de nos écoles et de nos hôpitaux, la protection de notre environnement, la gestion de notre économie et les perspectives d'avenir de notre province.

Voilà quelques raisons importantes de faire un don au Parti libéral de l'Ontario. Nous sommes le seul parti qui protégera nos acquis en matière de soins en santé, de l'environnement et de l'éducation tout en renforçant notre économie.

Malgré les défis auxquels nous avons fait face, nous progressons--ensemble. Si vous partagez nos valeurs, nous apprécierons votre appui dans nos projets futurs. Sachez que les dons politiques en Ontario sont déductibles d'impôt: un don de 75 $ ne vous coûtera finalement que 19$.

Veuillez svp faire un don de 10 $, 20 $ ou un autre montant de votre choix. Nous vous remercions de votre soutien!